Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROBLEME CONNEXION RESEAU PRIVE
yannickfrey J'ai acqui le kit réseau de TrendtWare (2 carte PCI 10/100 et un hub). Pour pouvoir créer un réseau privé et aussi pour pouvoir dans trois semaine recevoir internet par câble.
 
Mais voila y a u blem !
 
Sur le premier ordi (\\Yannick) j'ai Windows2000 et sur le second (\\Jurg) j'ai Windows98SE. J'ai partagé sur les deux ordi le dossier Mes documents. Si je me connect depuis le premier (\\Yannick) il n'y a pas de problème j'ai accès au dossier que se trouve sur le disque dur de l'autre ordi ! Mais si je me connect depuis le deuxième (\\Jurg) et que j'aimerais avoir accès au dossier Mes documents du premier ordi il me met le message d'erreur suivant :  
\\Yannick n'est pas accessible.
Pas d'autorisation d'accès à la ressource.
 
Pourtant j'ai testé grâce à la commande PING depuis les deux ordis et tout est OK, donc pas de blèm coté hardware !
 
Pour info j'ai laissé Win gérer les adresse IP automatiquement!
 
Est ce que c'est parceque je nai pas la meme version de Windows sur les deux ordis ?
 
Aidez moi SVP !!! Je suis entreint de maracher tout les cheveux!
 
 
Merci infiniment à celui ou ceux qui pourront m'aider !!!
 
 
Salutations.
 
 
Yannick Frey
 
y.frey@bluewin.ch

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yannickfrey J'ai acqui le kit réseau de TrendtWare (2 carte PCI 10/100 et un hub). Pour pouvoir créer un réseau privé et aussi pour pouvoir dans trois semaine recevoir internet par câble.
 
Mais voila y a u blem !
 
Sur le premier ordi (\\Yannick) j'ai Windows2000 et sur le second (\\Jurg) j'ai Windows98SE. J'ai partagé sur les deux ordi le dossier Mes documents. Si je me connect depuis le premier (\\Yannick) il n'y a pas de problème j'ai accès au dossier que se trouve sur le disque dur de l'autre ordi ! Mais si je me connect depuis le deuxième (\\Jurg) et que j'aimerais avoir accès au dossier Mes documents du premier ordi il me met le message d'erreur suivant :  
\\Yannick n'est pas accessible.
Pas d'autorisation d'accès à la ressource.
 
Pourtant j'ai testé grâce à la commande PING depuis les deux ordis et tout est OK, donc pas de blèm coté hardware !
 
Pour info j'ai laissé Win gérer les adresse IP automatiquement!
 
Est ce que c'est parceque je nai pas la meme version de Windows sur les deux ordis ?
 
Aidez moi SVP !!! Je suis entreint de maracher tout les cheveux!
 
 
Merci infiniment à celui ou ceux qui pourront m'aider !!!
 
 
Salutations.
 
 
Yannick Frey
 
y.frey@bluewin.ch

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR