Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion réseau wifi..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion réseau wifi..

n°1750850
cyrus
Posté le 08-10-2004 à 09:40:55  profilanswer
 

Voilà le matériel : un routeur linksys WRT54GS et une carte pcmia linksys WPC54GS.
 
Le routeur est branché à mon pc de bureau (carte rézo RJ45), mon modem adsl sur le routeur et à ce niveau, tout marche bien. J'ai internet sur le pc de bureau, ya pas de problème.
 
Hier j'ai installé ma carte pcmia sur mon portable, tout s'est bien passé, j'ai fait les réglages. Cependant, bien que le logiciel de linksys me dise que le portable est bien connecté au réseau sans fil, le portable n'arrive pas à avoir une adresse ip. Je fais "réparer" et il met un temps fou au moment du renouvellement de l'ip et finalement j'ai le message suivant : "Connexion limitée ou inexistante".  
De plus, sur le logiciel de linksys, on voit la carte rézo qui est "soi-disant" connecté au routeur" mais la connection routeur-internet est indiqué comme fonctionnant pas. (alors qu'elle marche!)
 
Je ne sais pas si le problème vient du routeur ou de la carte, si il y a un réglage à faire...
Le DHCP est activé et il n'y a pas (pour le moment de sécurité sur mon réseau). Le routeur est en réglage "usine".
 
Merci pour votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 09:40:55  profilanswer
 

n°1750856
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-10-2004 à 09:44:07  profilanswer
 

menu demarrer ---> executer ---> tu tape cmd
 
dans la fenetre qui s'ouvre tu tape : ipconfig /all
 
 
si tu as un media deconnecté pour la liaison sans fil ça veut dire que la liaison wifi n'est pas opérationnel


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion réseau wifi..

 

Sujets relatifs
Pb d'envoi de mail avec connexion TELE2gros probleme avec lycos . une solution ?
wifi avec 2 cartes dwl-g520+Problème 3DMark05...
Problème installation station xp sur serveur 2000carte réseau pci non détéctée :(
problème avec la commande Net send???probleme pour écouter la musique téléchargée sur Virgin
problème de connexion réseau avec WIFI wanadooproblème reseau wifi partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion réseau wifi..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR