Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion du modem adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion du modem adsl

n°2213592
Freelife
Posté le 06-11-2005 à 03:15:43  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
J'ai AOL adsl et téléphonie illimité. J'ai voulu installer mon modem adsl (speedtouch thomson 330), mais y a un problème que j'arrive pas à résoudre. Quand je branche mon modem, les voyants sur le modem changent de couleurs toutes les 2 secondes :  
- le voyant usb et le voyant adsl sont verts
- puis les voyant usb devient rouge clignotant et le voyant adsl s'éteint, et ainsi de suite ...
J'ai pensé que le problème venait d'un encombrement de la liaison usb donc j'ai déconnecté le seul périphérique qui était connecté sur un port usb, mais ça n'a rien résolu. Donc au final, en raison de ce problème de modem, je peux pas avoir l'adsl.  :(  
Le problème ne vient pas du mode de branchement du filtre et des câbles car j'ai vérifié et c'est bien ça. Donc si vous savez d'où ce pb peut venir, aidez moi !!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 03:15:43  profilanswer
 

n°2213593
grotius
Posté le 06-11-2005 à 06:59:52  profilanswer
 

deja commence par le branche en ethernet

n°2213594
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 08:02:58  answer
 

Freelife a écrit :

Salut tout le monde,  
 
J'ai AOL adsl et téléphonie illimité. J'ai voulu installer mon modem adsl (speedtouch thomson 330), mais y a un problème que j'arrive pas à résoudre. Quand je branche mon modem, les voyants sur le modem changent de couleurs toutes les 2 secondes :  
- le voyant usb et le voyant adsl sont verts
- puis les voyant usb devient rouge clignotant et le voyant adsl s'éteint, et ainsi de suite ...
J'ai pensé que le problème venait d'un encombrement de la liaison usb donc j'ai déconnecté le seul périphérique qui était connecté sur un port usb, mais ça n'a rien résolu. Donc au final, en raison de ce problème de modem, je peux pas avoir l'adsl.  :(  
Le problème ne vient pas du mode de branchement du filtre et des câbles car j'ai vérifié et c'est bien ça. Donc si vous savez d'où ce pb peut venir, aidez moi !!!  :cry:


 
AOL ta pas donné l'AOL box pour sa ? :heink: Et deja oui branche le en ethernet l'usb en haut debit c'est nul a chier.
Tu es en dégroupé je présume ton modem est il prevus pour fonctionner sur des lignes dégroupé?
 
Tu devrais poster ton pb ici :http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2005 à 08:06:59
n°2214011
Freelife
Posté le 06-11-2005 à 17:11:00  profilanswer
 

Oui mon modem est prévu pour fonctionner sur des lignes dégroupées. Je l'avais dejà utilisée auparavant avant de déménager et j'étais dans une zone dégroupée et le modem marchait...

n°2215212
Freelife
Posté le 07-11-2005 à 18:19:25  profilanswer
 

Personne n'a de solution à me proposer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion du modem adsl

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de XP ! SOSProbleme de route sur reseau??
Problème de connexion à Free avec un modem/routeur ADSLProbléme de connexion internet avec routeur Belkin + modem adsl
Probleme partage connexion (modem adsl ethernet + xp pro)probleme de connexion adsl avec modem USB (Sagem f@st1000) sur XP Pro
help probleme de connexion avec modem ethernet adslProblème connexion ADSL avec modem Sagem Fast800
probleme connexion adsl avec xp et modem routeur adsl barricade smcproblème de connexion avec modem bewan adsl pci
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion du modem adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR