Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de partage connexion internet
fennec_425 j'ai l'impression  qu'il n'y avais pas beaucoup de palmiste :D  
 
 
 
mais il me semble qu'il y avais une histoire comme quoi la case partage etais a cocher :spamafote:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fennec_425 j'ai l'impression  qu'il n'y avais pas beaucoup de palmiste :D  
 
 
 
mais il me semble qu'il y avais une histoire comme quoi la case partage etais a cocher :spamafote:
Wolfman Pour Palm, je connais pas. Donc je sais pas si le logiciel de synchro Palm permet de faire la même chose qu'Activesync. Le mieux serait de poser la question dans la section dédiée aux PDA du forum
fennec_425 j'ai un palm , sa marche pas de la meme maniere nan ??
Wolfman Tu ne pourras pas partager ta connexion Internet au travers du Bluetooth.  Le bluetooth n'est un canal utilisable pour le réseau.
Si tu as Activesync (Pocketpc), tu peux normalement naviguer sur Internet sur ton PDA à condition qu'il soit connecté à Activesync.
fennec_425 bonjour tous le monde :hello:
 
alors tous d'abord le PC concerné est derriere 2 routeurs , je voudrais pouvoir partager ma  conexion pour un PDA ( en bluetooth ) , donc je vais dans les propriété de ma carte , dans l'onglet avancé , je clique sur l'assistant de conf , bref je met cet ordi est connecté a internet et les autres ce connecte a celui ci ( tous ca pour que la case partage de connexion s'affiche ) mais a la fin il me met : Une erreure  c'est produite pendant la configuration du reseaux sur cet ordi , Vous pouvez configurer votre reseaux manuellement ou relancer l'assistant avec des parametres differents ( mais je sais pas quoi changer :/ ) si quelqu'un avais une idée :)svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR