Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage de connexion internet

n°2103124
hcarter187​4
Posté le 23-07-2005 à 14:12:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de mettre mon pc et celui de mon père en réseau, via la wifi en mode ad-hoc. Les deux pc se reconnaissent et zone alarm a été paramétré pour qu'il ne puisse pas posé de pb. Or, je voulais naturellement partager la connexion internet venant du pc à mon père (qui est le pc serveur) avec mon pc en suivant la démarche à suivre décrite ici même ; http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
Je vais alors sur mon pc dans les connexions réseaux qui reconnait wanadoo et le modem mais lorsque je double-clic dessus j'entend le modem qui se connecte sur l'autre pc mais il me met à la fin que la connexion a échouée. Hors si je me connecte avec le pc serveur qui possède la connexion internet, les 2 pc sont connectés.
Y'a-t-il un moyen, d'une part, pour que je puisse me connecter sur mon pc qui reçoit comme vous l'avez compris la connexion internet du pc serveur de mon père, et , d'autre part y'a-t'il un moyen pour que seul le pc qui reçoit la connexion internet soit connecté à internet.
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 14:12:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
réseau locale problème partage de connexion internetProblème de partage de connexion internet entre 2 pc sous xp
Problème DNS dur partage de connexion internet XPProblème de partage de connexion internet
probleme reseau et partage connexion internetprobleme partage connexion internet
probleme partage connexion internetProblème partage de connexion internet par WIFI
Probleme sur partage de connexion internet sur réseau [Résolu]Probleme - partage connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR