|
Auteur | Sujet : Probleme de connexion avec free adsl.....HELPPPPPP |
---|
quid99 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 17:13:58 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered | moi c WIN XP!
|
fafien |
|
quid99 | ouais..aol....ca a rien a voir j'espere....sinon, je frappe Mr aol |
civcortex Firefox powered | quid99-> tu as acheté un autre filtre pour le poste fixe? |
castagnol | moi aussi je suis sous xp |
mastodon | Au fait |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | Moi aussi g aol |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 18:28:00 ![]() ![]() |
castagnol | moi aussi j'aimerais bien savoir |
quid99 | escusez moi..
|
PII350 | salut
|
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | Erreur de synchro c'est pas notre pb nous c'est l'erreur 721 qui nous fait chier et les tech du support technique ne nous aident pas |
civcortex Firefox powered | bon quand j'installe voici la liste des trucs dispo:
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon moi j'ai une vague idée de ce qui merde
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
magicadf |
|
civcortex Firefox powered | je sais mais moi le pass était juste car en fait je l'ai changé sur le site de free et après les avoirs vérifiaient par la hotline, je pouvais pas me connecter!
|
Scoub the first Desagrégé des universités | CA Y EST
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
civcortex Firefox powered |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
t'as quel modem ?
civcortex Firefox powered | j'ai le modem Sagem 800 |
bin oublie tout alors, moi c pour le speed touch ethernet --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
civcortex Firefox powered | mais dans tes parametres de connection tu as rien changé ? |
non login et pass sont corrects --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Nash49 |
|
ethan hunt |
|
civcortex Firefox powered |
|
Nairolf87 | Ca y est ca vient de marcher chez moi !!
|
Gardien | scoub the first : je v prendre un abo adsl en décembre a stras. Ca marche bien a stras pas de problème ? |
bin j'ai eu un peu de mal pour tout installer cause modem pptp et que ligne ppoe mais sinon ca roule impecc
Gardien | arf le ping est toujours aussi pourri a stras ... je commencais a m'habituer a mon petit 30ms |
Gardien | Le fournisseur y peut pas grand chose, c'est le matériel utilisé par FT qui est en cause. A strasbourg c du vieux alcatel pourri tout lent |
moi j'aime mon modem alcatel --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | Maintenant pour moi c'est mon Mot de passe qui est mauvais, c'est DMC poor me connecter ce soir ?je devrais attendre demain matin poor avoi la hotline ? |
tu aimes barry withe ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
gillousse | j'ai windows xp et free avec un modem sagem pourl'adsl et ça marche comme une bombe |
renevila | ben, votre compte n'est pas encore enregistré chez votre FAI. c'est l'erreur classique lors de tout abonnement. soit un peu de patience, soit joindre votre service client pour qu'il vous confirme qu'il faut attendre. et puis un beau jour, vous réussissez à vous connecter.
|
rexet | je sais pas si ça peut aider mais y'a plein de truc intéressant à savoir sur l'adsl (installation, partage, news) sur ce site : www.adsl-facile.com. --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage ADSL USB sous WinXP Pro | Connexion a une base mysql avec un ODBC |
Probleme pour se connecter sur une serveur FTP en mode non passif | Connexion internet VIA portable |
LEs gens passés chez free c'est | probleme de Memoire |
ADSL avec modem Ether : routeur, etc. | Reçu un mail de Free, c'est quoi ce charabia ? |
probleme de distance avec une imprimante | [FREE]... un routeur USB pour mon modem sagem sur deux pc? |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion avec free adsl.....HELPPPPPP |