Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pour se connecter sur une serveur FTP en mode non passif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour se connecter sur une serveur FTP en mode non passif

n°921615
Johan
Posté le 30-10-2002 à 14:11:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème... mon hebergeur n'acceptant plus le mode passif pour la publication FTP, je n'arrive plus à lister l'arborescence de mon espace FTP...
La connexion s'effectue bien (login/pwd) ensuite aucun listage des repertoires et fermeture de connexion... essai avec 3 clients FTP differents (dont celui de DW qui plante lachement), tous les caches desactivés rien n'y fait....
 
Au boulot ça marche... donc j'en deduis que cela vient de ma config...
J'ai un réseau chez moi avec un speed touch home upgradé en pro... je me dis que cela provient peut être des règles NAT (qui je pense n'ont rien à voir la dedans car c'est une connexion sortante)... donc je decide de le passer en defserver addr=10.0.0.1 (10.0.0.1 étant l'adresse de la carte réseau de mon PC)... même combat, même problème...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver mon problème ?? car là je craque... j'ai beau tout essayé mais rien n'y fait...
 
Config:
Speed touch home>>PRO  > 10.0.0.138
Station WinXPPro >10.0.0.1
 
Essais avec WSFTP Pro, DreamWeaver et FlashXP...
 
Merci beaucoup ! ;)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 14:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pour se connecter sur une serveur FTP en mode non passif

 

Sujets relatifs
Je cherche un serveur LPD Gratuit pour win XPBullprof Ftp serve (pti prob rezo)
probleme de MemoireTrillian + proxy (jana serveur)
probleme de distance avec une imprimanteclient de download multi connexions : FTP et HTTP ?
probleme a la sortie de la mise en veille prolongéeProbleme avec eDonkey...
Probleme d'intallation modem ECI usbProblème : Je ne vois pas les pc en réseau sur mon routeur !
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour se connecter sur une serveur FTP en mode non passif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR