Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de connexion mac avec bdlink 504
marino perpi Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un modem, routeur dlink 504 depuis deja presque un an, bon mon reseau c'est etendu bon tout fonctionne bien sauf une chose, j'ai un mac sous os 8.6 que je viens de remettre en route seleument pas moyen de le connecter au reseau pourtant ma config a l'air bonne, je vois la machine sur le routeur, par contre par moyen de pinger l'ordi pas moyen de le connecter au reseau encore moins sur le net, alors si vous avez la solution ou si vous etes sur le meme os et que ca fonctinne je serais ravi d'avoir une aide.
merci d'avance et pour moi tout fonctionne bien sauf ce mac.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marino perpi Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un modem, routeur dlink 504 depuis deja presque un an, bon mon reseau c'est etendu bon tout fonctionne bien sauf une chose, j'ai un mac sous os 8.6 que je viens de remettre en route seleument pas moyen de le connecter au reseau pourtant ma config a l'air bonne, je vois la machine sur le routeur, par contre par moyen de pinger l'ordi pas moyen de le connecter au reseau encore moins sur le net, alors si vous avez la solution ou si vous etes sur le meme os et que ca fonctinne je serais ravi d'avoir une aide.
merci d'avance et pour moi tout fonctionne bien sauf ce mac.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR