Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème partage connexion ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème partage connexion ADSL

n°545901
Oxyde
Posté le 06-02-2002 à 09:18:01  profilanswer
 

Je rencontre un problème curieux avec le partage de ma connexion Internet.
Je possède trois ordinateurs identiques (pentium 3 - 900Mhz  - Windows XP PRO).
 
Le premier est équipé d?un modem Alcatel Speed Touch Ethernet et d?un accès Internet ADSL PRO Netissimo 2. Cette connexion est partagée avec les deux autres machines par l?intermédiaire d?un réseau classique (cartes Ethernet + routeur)
 
Le problème est que je n?arrive pas a me connecter à certains sites lorsque j?essai de le faire par l?intermédiaire des deux autres machines, alors que ces sites sont accessibles sur l?ordinateur sur lequel est branché le modem.
 
Internet explorer 6 comme Netscape 6.02 ne chargent pas les pages et rien ne s?affiche à l?écran.
 
Par exemple, je me connecte sur le site de Wanadoo.fr, la page s?affiche. Je demande une autre page du même site, et rien ne se passe (page blanche). Je renouvelle l?opération sur l?ordinateur équipé du modem et tout fonctionne parfaitement.
 
Quelqu?un parmi vous a t-il eu à faire face à ce problème et quelle est la solution ?
 
D?avance merci.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 09:18:01  profilanswer
 

n°545905
rulio
Posté le 06-02-2002 à 09:23:33  profilanswer
 

J'ai un prob similaire au tient, lorsque je veux accéder à des sites sécurisés tels que ma banque en ligne je ne peu le faire que grace au serveur. si j'essaye sur un hote, il me charge la page et puis plus rien, j'ai essayer plusieurs facon pour y remédier ( confg proxy, machine Java...) rien y fait, je désespère et donc je fais un petit UP qui je l'èspère nous aidera à résoudre ce problème agacant.


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°545912
Oxyde
Posté le 06-02-2002 à 09:28:09  profilanswer
 

Encore une précision, je n'avais aucun souci avec Netissimo 1 et le modem USB Alcatel.

n°545913
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-02-2002 à 09:28:29  profilanswer
 

Je pige pas trop : le modem est branché sur un pc ?
 
Bah a quoi sert d'avoir un routeur alors ? Le but du routeur est que le modem soit branché sur LUI et non pas sur un des pc... :heink:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°545929
Oxyde
Posté le 06-02-2002 à 09:40:40  profilanswer
 

Tu as raison morgoth, mais pourquoi tout fonctionnait correctement avec le Speed Touch USB et l'offre Netissimo 1 auparavant ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème partage connexion ADSL

 

Sujets relatifs
Probleme de configuration de router snif help....netissimo 1 et partage connexion :(
ADSL autoconnect 204F1 dispo -> RulezzzzzProbleme reseaux avec XP
Partage de connection AOl par le cable sous XP ?probleme partage connexion internet avec adsl
PROBLEME PARTAGE CONNEXION INTERNET AVEC ADSLprobleme partage de connexion ADSL sous win98
Problème de partage de connexion Internet (ADSL)probleme connexion via Partage de connexion ADSL sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : problème partage connexion ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR