|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme connexion via Partage de connexion ADSL sous windows 2000 |
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 14:42:29 |
m@nou vu z'avais pas vu | Olà moi y'en a pas bien comprendre là ?
|
jack herrer | tu as tout ici
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | up! |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 14:41:30 |
m@nou vu z'avais pas vu | juste encore un truc pour ma culture personnelle
|
m@nou vu z'avais pas vu | okss |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | salut désolé j'ai pas pu suivre mon topic cet aprem , merci pour vos réponses , je vais creuser le truc desactiver le service dns .
|
benjy Hein ? |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Moi j'ai a peu près la même chose que toi (2k server et 2k pro), sauf que pour partager je me sers du service de routage de 2k server, bien pratique qui marche au poil, j'ai juste eu a mapper quelques ports pour ICQ, c tout, le reste est parfait d'origine et j'ai pas ce problème de pages qui marchent pas
|
benjy Hein ? | J'ai dis une connerie ! Ca fonctionne bien apparement.
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | bon merci les gars , justement je voulais faire du routage ip , parce que comme tu dis c plus "pro" que d'utiliser l ICS et puis ca m'interessait de savoir comment ca marchait etc .... mais bon comme tu dis c plus chaud ... et j'avaios demandé de l'aide ici mais personne n'a répondu a mon appel , alors bon j'ai fait avec l ICSss:-(
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Améliorer le débit adsl sur un seul fichier sous Win2K? | ADSL : Upload et Alcatel Speed Touch Home |
ADSL à Paris aujourd'hui??? | grave avec quoi sous 2000 |
configuration de carte pour partage... | TCP/IP de win 98 ---> vraie $%/$$/ comparé à WIN 2000 !!! |
adsl | Provider ADSL |
La prise de tel est elle obligatoire avec le pack wanadoo adsl à 298 F | sortir de windows |
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion via Partage de connexion ADSL sous windows 2000 |