|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : netissimo 1 et partage connexion :( |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 23:25:45 |
el cabron me gusta el perico | comment FT pourrait t empecher de partager ta cnx ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | pas du tout , la plupard de PME sont en netissimo 1,je ne vois vraiment ou se situe le bleme ... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
jokool it's a kool world. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Le routeur est 1Million de fois trop cher pour l'usage.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 12:01:31 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kakaman | Je veux juste t'informer que si tu posséde un modem ADSL alcatel speed touch home pour ta connexion tu peux le transformer en routeur et le configurer pour se connecter directement au web !
|
Merced64 | Ben quand tu partage ta connexion il n'y a qu'un seul PC qui est connecté, les autres sont juste connectés au PC "serveur" . Donc le contrat est respecté, il n'y a qu'un seul poste qui a le modem et qui se connecte. |
jokool it's a kool world. | kakaman=> oui je sais j'ai un speedtouch ethernet à la maison
|
Merced64 |
|
jokool it's a kool world. | bah j'm'disais aussi
|
jokool it's a kool world. | au fait c'est quoi la différence entre un hub et un switch ???
|
jokool it's a kool world. | dites moi si c'est possible:
|
jokool it's a kool world. | euh non pas de hub plutot un switch pour moi
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connection AOl par le cable sous XP ? | NETISSIMO 2 PRO WANADOO |
ADSL la connexion.... | partage de ports sous XP |
Windows ne me propose pas la fenetre de connexion au demarrage | Comment configurer mon partage de connexion [urgent] ? |
Pb partage avec certains utilisateurs | problème de partage de connexion internet |
Plus de sujets relatifs à : netissimo 1 et partage connexion :( |