Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connections

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connections

n°2578033
dolceversa​ce4
chris de marseille
Posté le 21-11-2006 à 21:35:59  profilanswer
 

bonjour a tous
voila j''ai instalé la version d'essaie de world of warcraft  
j'y joue depuisi ce matin sans probleme .
Mais voila ce soir je suis tout le temp deconnecter du reseau  
et le bleme c que apres la deconexion du jeu ca me deconnecte aussi d internet
Et jarrive plus a connecter  à internet meme juste pour surfer ca dure environ 20 minutes meme en rebootant le pc
 
Apparament ca dois venir du jeux car ma connection internet (Via neuf box) m'a jamais causée de probleme
 
vous avez une iddée ?ya til quelque chose a regler dans la conecetion internet pour jouer en reseau?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 21:35:59  profilanswer
 

n°2578306
enzo21
Posté le 22-11-2006 à 10:43:55  profilanswer
 

t'as pas mis un crack par hasar... ?

n°2578370
dolceversa​ce4
chris de marseille
Posté le 22-11-2006 à 11:40:45  profilanswer
 

non cest une version d evaluation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connections

 

Sujets relatifs
Probleme de connections sur serveur ftp @homeBesoin d'aide, probleme de connections
Exchange 2003 Problème de connectionsProblème reseau : trop grd nbre de connections ==> deconnection
Problème de dingue inside connections ADSL !! HELP !!!Problème de connections réseau sur Win 2000 Pro
Probleme pour partager une connections pour les jeuxProblème avec Winroute Lite et les connections ext FTP
2 connections (cable et adsl) internet sur le meme PC = problème ????probleme avec le partage de connections sous win2000
Plus de sujets relatifs à : probleme connections


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR