|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de dingue inside connections ADSL !! HELP !!! |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 13:28:02 |
HappyHarry | tu prends ton tel et tu les appelles |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Apparement c'est que c'est vraiment galère alors, personne répond !
HappyHarry | ben tu leur envoie une joli lettre recommandée avec A/R en leur demandant de resilier ton abonnement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et ta carte reseau est bien configure en half duplex? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
misterpinguin |
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 16:03:26 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
misterpinguin |
|
HappyHarry | oui c netissimo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
misterpinguin |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Euh, je suis chez 9Online...
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah oui, c'est vrai, j'avais oublie que 9Online avait sa propre infrastructure, donc on peut oublier netissimo
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | PS: ola ! faut que j'arrête les smiley moi.... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | arf ! je viens de voir qu'ils disent qu'il faut activer NetBIOS sur le site là !!
Sujets relatifs | |
---|---|
problème directX | probleme avec directx |
Petit problème très chiant avec IE | Problème accès ADSL : Limoges |
[FRONTPAGE]probleme d'alignement! need help! | ADSL Autoconnect / Connexion ADSL AOL ...? |
[ ADSL ] : partage de connexion USB | problème avec GHOST, j'ai plus mes partitions comment les récupérer ? |
Plus de sujets relatifs à : Problème de dingue inside connections ADSL !! HELP !!! |