Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pour partager une connections pour les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour partager une connections pour les jeux

n°662842
azern
Posté le 24-04-2002 à 23:35:30  profilanswer
 

Bonjour je voudrait savoir j'ai un connection internet et je l'ai partages avec un proxi sur 2 ordinateur j'arrive surfer avec internet explorer de la ou il y a po de connection internet via un proxi .mais pour les jeux il faut faire comment pour dire que la connection internet et sur l'autre ordinateur via un proxi.Merci de m'aider a +.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 23:35:30  profilanswer
 

n°662970
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-04-2002 à 06:11:01  profilanswer
 

Je me demande... Et oh,les partisans des proxy, comment vous faites ???
 
up

n°662974
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-04-2002 à 06:29:06  profilanswer
 

A moins qu'il n'ait une solution !!!
 
Essaie de mettre un partage de connection type NAT. C'est transparant et ca permet au PC client de jouer sur le net..
Lors des LAN chez moi on rentre tous dans des games de q3 par exemple. J'utilisais le partage de connection (98/Me/2000 Pro/XP Pro)et maintenant le Routage de Windows 2000 Server.
 
 
Je t'avoue que je me suis tjrs demandé pourquoi il y avait des personnes qui se battaient pour mettre ou conseiller un proxy pour une utilisation perso ou familiale à cause de cette situation...(sauf solution)...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 25-04-2002 à 06:30:36--[/jfdsdjhfuetppo]

n°663011
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-04-2002 à 08:56:25  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pour partager une connections pour les jeux

 

Sujets relatifs
problème d'ouverture de sessionProblème de multissession avec Nero et Liteon
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!!comment partager une connexion internet en réseau local
[Windows 98Se] Problème suite ajout disque durprobleme de modem ECI
Problème à la con - réseau du jourProbleme d'activation de winXP
Connexion Câble à partager...probleme avec wanadoo depuis ce matin et vous???
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour partager une connections pour les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR