Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec le partage de connections sous win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec le partage de connections sous win2000

n°247806
olivierjaq
Posté le 07-04-2001 à 16:04:23  profilanswer
 

G un reseau local, connecte sur l'adsl par l'intermediaire d'un ordi avec windows 2000 serveur. Les autres machines sont sous windows 2000 pro. La connection marche, et les autres ordi peuvent naviguer, mais l'envoie de mails deconne, surtout avec piece jointe. Pourtant je recois sans probleme. Je ne peux pas en envoyer ni par outlook, ni par caramail, cela me marque le serveur smtp ne repond pas.
Merci d'avance.
Olivier.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2001 à 16:04:23  profilanswer
 

n°247812
FrereOrban
Posté le 07-04-2001 à 16:37:16  profilanswer
 

TU as activé le NAT ? Parceque sousvents le smtp server des provider n'accepte de recolter des mails que depuis une IP leur appartenant, s'il voit ton IP, il te rejette...
 
Fait un test avec telnet:
En ligne de commande, tu tape:
 # telnet
 # set LOCAL_ECHO
 # open smtp.ton_isp.fr 25
 # helo fake_domain.local
 
Normalement la, s'il controle ton IP et que t'es pas bon, il te le dit...s'il dit rien c'est que ton probleme est ailleurs dans l'univers.

n°247938
olivierjaq
Posté le 07-04-2001 à 21:22:10  profilanswer
 

je viens d'essayer, mais apparament ca ne viens pas de ca, il me marque aucun message d'erreur .......
merci qd meme

n°247980
thc
Addicted ღ
Posté le 07-04-2001 à 22:57:08  profilanswer
 

tu partages comment ta connection ? partage de connexion classique (ics) ou NAT ?
 
sinon, j'ai aucun pb de ce genre en NAT.
 
bye


---------------
-`ღ´-    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec le partage de connections sous win2000

 

Sujets relatifs
crash win2000 (original)Monter un partage windows sous linux
pb de partage de connexion sous win meprobleme d'install sur Win2000pro
Problème Linux Mandrake 7.2partage adsl NAT, win2kserv et DNS
Aidez moi svp j'ai 1 problème avec dap...Partage connexion internet
Avis aux pros d'office 97, probleme chelou dans accessINTERNET par le cable NOOS partagé sur 2 PC
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le partage de connections sous win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR