Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection

n°2183526
hardman2
Posté le 08-10-2005 à 18:54:56  profilanswer
 

Salut. Voici mon pb, je suis abonné chez Alice en 8 mega et depuis 15 jours il m' est très difficile de pouvoir me connecter.  
Soit c'est le modem qui n' arrive pas à se synchroniser ou qui perd régulierement sa synchro et parfois le modem dont le logo est affiché dans la  
barre des taches "disparait". La question que je me pose est la suivante: cela vient t'il de mon modem? de mon Pc? ou bien de Alice.  
Chose étonnante il arrive que je reste connecté pendant 2/3 heures sans deconnection!  
J' espere que vous pourrez m' aider car après plusieurs appel chez la hotline de Alice (où il est très difficile d' avoir un interlocuteur) aucune explication ligique ne m' a été donné, merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 18:54:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection

 

Sujets relatifs
problème de connection internetprobleme de connection web
Probleme connection largeband ethernetProbleme connection alice
problème de connection I-Net WRT54Gproblème connection internet
Win XP SP2: connection illimtée ou inexistante (modem dsl problème)[Blem]Problème partage connection adsl.
Problème de connection Internet sous linuxProblème de connection lente sur les serveur MS et MSN vous aussi ??
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR