Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection.

n°1594910
reikon
Posté le 08-06-2004 à 01:57:06  profilanswer
 

Bonsoir, tout à l'heure, vers 20h30 j'etais encore connecté a internet via mon wanadoo 512 puis à un moment, irc et msn se sont deconnectés alors j'ai décidé de me déco/reco mais a ce moment la, a la tentative de connection l'espace wanadoo me dit :
 
"Impossible de se connecter, votre modem a enregistré un nombre trop important de connections"
 
J'ai essayé de l'eteindre plusieurs fois mais toujours le même problème.
 
J'ai essayé de le remettre a zéro via le bouton qu'il y a derriere mais rien n'y fait.
 
Je suis prêt a penser qu'il ma sauvagement lâché.
 
Qu'en pensez vous ?
 
Modem : Alcatel speed touch home en ethernet connecté directement sur la carte réseau.
Connection : wanadoo 512
 
Que je passe par l'espace wanadoo ou par connection a distance, toujours l'erreur 692.
 
Actuellement connecté en 56k...
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 01:57:06  profilanswer
 

n°1594915
Manaloup
Posté le 08-06-2004 à 02:18:32  profilanswer
 

Chez moi l'erreur 692 c'est Panne de matériel dû au port ou au périphérique attaché
 
Bref modem à diagnostiquer. Firmware, ping, telnet, des conneries comme ca, je ne connais pas trop le sth ..

n°1599244
reikon
Posté le 11-06-2004 à 01:24:36  profilanswer
 

Probléme resolu.
 
Wanadoo a fait des travaux sur ma ligne, bientot le 2048 d'apres eux.
 
Et je ne sait ce qu il c passé mais mon filtre adsl a cramé... donc jlai changé et hOp sa marche. :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection.

 

Sujets relatifs
autre probleme windows server 2003 (partage connection internet)Problème de connection reseau :(
probleme connection internetproblème bizarre avec ma connection internet...
probleme connection messageries pop3probleme acces certains site avec partage connection
Probleme de connectionGros gros probleme de connection avec WAG54G
problème de connectionNorton Internet Security : problème très bizarre de connection au web
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR