Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de partage de connection internet sous xp pro (1 de plus)
footeur81 je compatis :(
 
deux éléments en plus:
- un que j'ai oublié, le fait que moi aussi mes deux postes sont sous xp pro
- un autre nouveau. j'ai reçu mon portable ce matin   :love: , et je n'ai pas de problème avec lui, donc le problème viendrait du poste client.
 
Neoziris -> on pourrait peut-être comparer les deux configurations clients qui poseraient problème. la mienne est celle décrite ici http://forum.hardware.fr/configura [...] =footeur81
 
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
footeur81 je compatis :(
 
deux éléments en plus:
- un que j'ai oublié, le fait que moi aussi mes deux postes sont sous xp pro
- un autre nouveau. j'ai reçu mon portable ce matin   :love: , et je n'ai pas de problème avec lui, donc le problème viendrait du poste client.
 
Neoziris -> on pourrait peut-être comparer les deux configurations clients qui poseraient problème. la mienne est celle décrite ici http://forum.hardware.fr/configura [...] =footeur81
 
@+
neoziris j'ai exactement la meme chose...ca ne me gene pas d'trop , mais c vite barbant, surtt k'mon frere qui utilise le 2nd poste pete un cable a chaque fois :S
 
 
Les 2 postes sont sous xp pro :)
footeur81 oui je sais, ça doit commencer à devenir barbant pour certains :na:  
mais j'ai vraiment l'impression que mon problème est particulier.
 
Le problème est qu'au niveau des connexions réseaux, je perds régulièrement la passerelle internet, et uniquement à ce nivrau là, je ne perds pas la connection.
 
Je pose cette question parceque pour effectuer la déconnexion sur le 2ième poste, je dois désactiver et réactiver la connexion réseau.
 
A part ça, tout marche nickel  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR