Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec Outlook 2003 via VPN : Temps d'acces mediocre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Outlook 2003 via VPN : Temps d'acces mediocre

n°1580800
bigstyle
Posté le 26-05-2004 à 10:52:50  profilanswer
 

Je rencontre un problème étrange,  
 
je ne sais pour quelle raison mais lorsque je me connecte via VPN au reseau de mon LAN et que je lance Outlook 2003, j'ai un temps d'accès mediocre avant de pouvoir avoir accès a mes mails (qui se trouve sur un exchange 2000 sur mon LAN)  
 
Concretement, je me connecte rapidement en VPN et en lancant mon Outlook2003,je dois attendre prés de 2minutes avant qu'Outlook me demande mon user/password.Ensuite enfin mes nouveaux messages s afficheront.  
 
EDIT : Une fois la connexion a mon serveur effectué et que Outlook a recuperé mes nouveaux mails; je recois une erreur qui me dit : la tache Serveur Microsoft Exchange a signalé une erreur 0x8004010F : Impossible d exectuer l operation : Objet introuvable.  
 
Avec Outlook Express pas de probleme.  
 
Quelqu un a t-il deja rencontré ce probleme ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 10:52:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec Outlook 2003 via VPN : Temps d'acces mediocre

 

Sujets relatifs
Probleme registry errorProbleme avec rundll32.exe
sous 2k acces à internet seulement en mode sans echec.......gros probleme avec louverture de mes dossiers...
Probleme d'installation Windows XP[W2K pro] serveur VPN
gros probleme avec le journal d'erreur.Un soft d'accès à distance simmple. Trojan maitrisable et assez soft?
outlook 2002 "envoyer recevoir" ne fonctionne plusProbleme chargement profile Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Outlook 2003 via VPN : Temps d'acces mediocre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR