Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de connection internet
geo91 tout d'abord bonjour,
 
voila mon probleme, depuis ce matin mon pc ne veux plus se connecter a internet.
 
Je dispose de pc's en réseau, tous reliés sur un switch et j'ai mon routeur adsl qui est également relié au switch.
 
j'ai fait un scan, j'ai pas de virus.
quand je lance la commande "telnet" et que je veux ouvrir une connection avec mon routeur pour voir la configuration, il me dit que je ne peux pas me connecter a cette adresse (alors qu'avec le pc sur lequel je suis actuelement, ca marche tres bien)
j'ai essayer de réinstaller windows, mais ca marche toujours pas.
j'ai changer de carte réseau, idem.
par contre, j'arrive a voir et a me connecter aux autres ordinateurs du réseau
 
donc la je sais plus trop quoi faire, je pense que j'ai tout essayé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
geo91 tout d'abord bonjour,
 
voila mon probleme, depuis ce matin mon pc ne veux plus se connecter a internet.
 
Je dispose de pc's en réseau, tous reliés sur un switch et j'ai mon routeur adsl qui est également relié au switch.
 
j'ai fait un scan, j'ai pas de virus.
quand je lance la commande "telnet" et que je veux ouvrir une connection avec mon routeur pour voir la configuration, il me dit que je ne peux pas me connecter a cette adresse (alors qu'avec le pc sur lequel je suis actuelement, ca marche tres bien)
j'ai essayer de réinstaller windows, mais ca marche toujours pas.
j'ai changer de carte réseau, idem.
par contre, j'arrive a voir et a me connecter aux autres ordinateurs du réseau
 
donc la je sais plus trop quoi faire, je pense que j'ai tout essayé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR