Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Baisse de débit dans un réseau WiFi (Club Internet°

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de débit dans un réseau WiFi (Club Internet°

n°2589724
G-NoCiD
Posté le 07-12-2006 à 21:27:05  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis étudiant, et je vis dans un logement universitaire.
L'un de mes ami possède une ClubInternetbox et on partage la connexion à 4.
Le problème est que lorsque je télécharge ou que je joue en réseau, mon débit de réception est très bas (25ko/s). Je suis allé chez lui pour vérifier si c'était de moi que venait le problème et il paraitrait que oui : il peut télécharger jusqu'à 1.5Mo/s.
 
Je vois donc plusieurs problèmes possibles :
-Ma clé WiFi est mauvaise (c'est une clé USB2 placé sur un port USB 2, je précise)
- La ClubInternet box bride les connexion vers les ordinateurs annexe.
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci.
 
PS : Je pense que ce problème n'est pas seulement lié à Club Internet, mais aussi sur d'autre Box.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 21:27:05  profilanswer
 

n°2592426
MyArou
Posté le 12-12-2006 à 13:51:31  profilanswer
 

Réinstalle les pilotes de ta carte wifi & check la présence de spywares sur ton pc (démarrer > exécuter > cmd > netstat). Si tu as plusieurs lignes de résultat, c'est mauvais signe ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Baisse de débit dans un réseau WiFi (Club Internet°

 

Sujets relatifs
[ Kapersky 6 ] Ralentissement de la connexion Internetdiverses questions création réseau
Désactivation automatique de la connexion WifiInternet satellite sur un 2ième PC
comment réinstaller services reseau ?Changer paramêtre réseau sous DOS.
Wi-fi + RJ45 communication internet PC -> portableAVK Internet Security et Kaspersky Internet Security V6
Connexion Internet (Wifi) HS quand carte ETH utilisée 
Plus de sujets relatifs à : Baisse de débit dans un réseau WiFi (Club Internet°


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR