Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mozilla Thunderbird] Problème mots de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mozilla Thunderbird] Problème mots de passe

n°2589381
ar gwellan
Posté le 07-12-2006 à 13:57:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai depuis peu installé Thunderbird, importé mes comptes de messagerie et mon carnet d'adresse depuis Outlook Express sans aucun problème.J'ai pu admirer la belle interface made in Mozilla mais impossible de "m'en servir".
 
Le problème est simple:à aucun moment il ne me demande les mots de passe de mes comptes (ni en réception, ni en émission) contrairement à Outlook, et il ne me met aucun message d'erreur lorsque je relève.Evidemment, je ne récupère rien du tout.Je me suis fadé tous les onglets et à aucun moment il n'est possible de rentrer un mot de passe, hormis celui propre à Thunderbird permettant, semble-t-il, d'éviter de rentrer tous les mots de passe de tous les comptes à chaque session.
Après moultes recherches sur la toile, je viens vers vous pour une petite aide.
Par avance merci. :)
 
Edit:ce problème est résolu.Je ne pensais pas qu'il fallait modifier les paramètres POP en ayant importé les comptes depuis Outlook.Mais maintenant, impossible d'envoyer un mail depuis la boite et je trouve nulle part de trace de SMTP...


Message édité par ar gwellan le 07-12-2006 à 15:56:37
mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 13:57:54  profilanswer
 

n°2589525
ar gwellan
Posté le 07-12-2006 à 16:40:28  profilanswer
 

Problèmes résolus.J'ai tout simplement re-créé mes comptes en suivant le protocole classique.
Attention pour ceux qui seraient confrontés à ce problème, c'est la marche à suivre.L'import depuis ce p....n d'Outlook ne sert à rien.
A bon entendeur, et pardon pour le dérangement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mozilla Thunderbird] Problème mots de passe

 

Sujets relatifs
Problème de virusprobleme enthernet
Probleme avec winlogonprobleme mise a jour XP
Problème étrange : pas d'ip du dhcp apres debranchement du rj45Problème avec Mon XP
Probleme Reseaux avec WepProblème au démarrage d'un CD
problème d'accès au réseau wifiComment mettre un mot de passe sur un dossier partagé sous WinXp?
Plus de sujets relatifs à : [Mozilla Thunderbird] Problème mots de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR