Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de configuration Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration Wifi

n°2184666
captain_to​rche
Posté le 10-10-2005 à 09:28:37  profilanswer
 

Salut à tous !  
Voilà un mois, je me suis décidé à me mettre au Wifi.  
J´ai acheté une carte D-Link DWL G-520+ (802.11 b/g), acheté la carte PCMCIA pour la freebox (V4), et installé le bazar (j´ai utilisé l´utilitaire de configuration réseau sans fil de Windows XP (SP2)).  
 
Tout semble bien fonctionner, mais au bout d´un moment (variable d´une heure à six heures environ), la connexion se freeze, et je dois rebooter l´ordi.  
 
J´ai tenté également d´utiliser la fonction freeplayer de free, qui ne marche que 5 à 10 minutes, avant de planter la freebox (reboot obligatoire).  
 
J´ai testé en RJ45, tout fonctionne parfaitement.  
Je soupçonne donc un réglage de la carte Wifi, mais quel pourrait-il être ?  
Y´a tellement de paramètres possibles à régler dans les propriétés, que je m´y perds.  
 
Merci d´avance à ceux qui se pencheront sur le problème !

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 09:28:37  profilanswer
 

n°2186694
MFD
Posté le 11-10-2005 à 21:00:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Moi j'ai exactement suivi la mise en place préconisé par free j'ai mis un PC  fixe en wifi et le portable sur port USB pas de souci mais cela fait une demi heure seulement tout va bien , prendre exactement le guide et faire pareil après il existe un tutoriel sur grenouille.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de configuration Wifi

 

Sujets relatifs
Probleme de configuration Dongle Wifi USBg grand besoin de vous : probleme configuration réseau wifi
probleme configuration connection en wifiprobleme de configuration entre mon routeur et mon wifi linksys wag54g
[Problème] configuration d'un réseau pour xbox avec wifi + ethernetProblème de configuration avec un stick WiFi USB
probleme de configuration wifi !!!!!Probleme configuration wifi
Problème de configuration Freebox en WiFiProbleme configuration Freebox/Wifi + réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR