Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de configuration Wifi
MFD Bonsoir,
 
Moi j'ai exactement suivi la mise en place préconisé par free j'ai mis un PC  fixe en wifi et le portable sur port USB pas de souci mais cela fait une demi heure seulement tout va bien , prendre exactement le guide et faire pareil après il existe un tutoriel sur grenouille.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MFD Bonsoir,
 
Moi j'ai exactement suivi la mise en place préconisé par free j'ai mis un PC  fixe en wifi et le portable sur port USB pas de souci mais cela fait une demi heure seulement tout va bien , prendre exactement le guide et faire pareil après il existe un tutoriel sur grenouille.com
captain_torche Salut à tous !  
Voilà un mois, je me suis décidé à me mettre au Wifi.  
J´ai acheté une carte D-Link DWL G-520+ (802.11 b/g), acheté la carte PCMCIA pour la freebox (V4), et installé le bazar (j´ai utilisé l´utilitaire de configuration réseau sans fil de Windows XP (SP2)).  
 
Tout semble bien fonctionner, mais au bout d´un moment (variable d´une heure à six heures environ), la connexion se freeze, et je dois rebooter l´ordi.  
 
J´ai tenté également d´utiliser la fonction freeplayer de free, qui ne marche que 5 à 10 minutes, avant de planter la freebox (reboot obligatoire).  
 
J´ai testé en RJ45, tout fonctionne parfaitement.  
Je soupçonne donc un réglage de la carte Wifi, mais quel pourrait-il être ?  
Y´a tellement de paramètres possibles à régler dans les propriétés, que je m´y perds.  
 
Merci d´avance à ceux qui se pencheront sur le problème !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR