Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de confi internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de confi internet

n°2166063
cetehi
Posté le 21-09-2005 à 19:38:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!
 
je suis nouveau  :bounce:  
 
tout d'abord j'espere que mon message est au bon endroit
 
Voila mon probleme j'habite a coté de chez mes parents et pour avoir internet chez moi, j'ai acheter un rooter (WAG54G) je l'ai parametré et tout fonctionne je capte donc chez moi sans probleme mais voila ma copine c'est acheté un pc portable un ACER aspire 3000 il dispose donc d'une carte wi fi intergré et lorsque je suis chez moi ou chez mes parents le wi fi ne fonctionne pas pourtant des que je branche le recepteur lyksys internet marche tres bien............
 
que doit je faire , a auchan un vendeur a essayer de faire marché le wi fi et le pc a automatiquement detecter les reseau auchan donc je pense que le wi fi fonctionne mais tout simplement que celui ci est mal configuré.
 
pour plus d'info la carte du pc de mes parents est une
 
carte reseau fast ethernet PCI realteck RTL 8139 family  
celle du acer Carte reseau Broadcom 802.11g
et une autre SIS 900 based PCI fast ethernet adapter
 
lorsque j'ai acheter les pc portable j'ai bien verifier que celui ci etait compatible avec mon rooter (802.11g/b)
 
sur le pc de ma copine un message me dit: l'assistant ne peut pas configurer autaomatiquement vos parametre reseau sur la version de windows en cours d'execution sur ce pc  
 
les 2 pc on windows XP
 
que doit-je faire est ce un probleme au niveau du portable ou une mauvaise config  
 
merci de votre precieuse aide  
 
a tres bientot  
 
cetehi :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 19:38:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de confi internet

 

Sujets relatifs
Enorme probleme de wifi! debit bridé a 2 méga[résolu]j'ai un probleme avec ma carte tv usb
Problème réseau malgré le test ping concluantProblème d'affichage Win et IE
probleme de volume pour enregistrement vocal (sndvol32.exe)vitesse de le connection internet
comment desactiver la barre d'information d'internet explorerproblème ouverture fichier avec paint shop pro 9
[Résolu] Problème : stratégie de sécuritéProblème d'encodage avec Adobe Première Pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme de confi internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR