Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème ouverture fichier avec paint shop pro 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ouverture fichier avec paint shop pro 9

n°2165730
toumax
Posté le 21-09-2005 à 15:10:47  profilanswer
 

bonjours à tous!  
voila j'ai un gros problème, j'ai paint shop pro 9(version complète et licencié),et impossible d'ouvrir une image en double cliquant dessus ou en clic droit(ouvrir avec..)  
"le fichier...chemin...(ou un de ses composants) est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles"  
windows 2000 sp4  
je ne peux le faire qu'à partir du logiciel(fichier, ouvrir,...chemin de l'image)  
j'ai également paint shop pro 8 d'installé qui lui ne présente pas ce soucis.  
j'ai déja mainte fois desinstallé la version 8,réinstallé que la 9, fais les mises à jours de la version 9, comparé toutes les options entre la 8 et la 9  
rien.  
je suis perdu...et c'est de meme à partir d'autres postes.  
si vous pouviez m'aidez car je n'ai rien trouvé sur le site "corel" et rien ds google.  
la seule information pertinente que j'ai trouvé est :  
http://www.commentcamarche.net/for [...] programmes  
merci d'avance à tous de m'avoir lu.
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 15:10:47  profilanswer
 

n°2165777
toumax
Posté le 21-09-2005 à 15:51:45  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème ouverture fichier avec paint shop pro 9

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème : stratégie de sécuritéProblème d'encodage avec Adobe Première Pro
Probleme de sauvegarde avec Backup ExecDomaine Samba : Changement de propriétaire de fichier intempestif
Probleme resiliation tiscaliProblème avec win32k.sys
probleme wifi numericableComment réinstaller un programme sans la source (cd, fichier *.exe) ??
J'ai un problème avec mon lecteur windows mediaProblème FTP sur serveur
Plus de sujets relatifs à : problème ouverture fichier avec paint shop pro 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR