Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de conexion RTC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de conexion RTC

n°2222137
cbstorm
Posté le 14-11-2005 à 11:27:08  profilanswer
 

Bon c'est un peu compliqué...
Un ami qui surf de temps en temps est chez Free en RTC, il a un portable acer 1522, il a pu se connecter facilement au début mais depuis quelque temps c'est la galère. Lorsqu'il arrive à se connecter, c'est à 40/42 kbps, et les pages sont très très lentes à s'afficher. Chez d'autres personnes, voisins, etc, il se connecte très bien à 48 ou 52 kbps. On peut penser que ça vient de la ligne. Mais avec mon pc et celui d'un autre ami, on peut se connecter assez facilement chez lui. D'autres parts, il a un pc fixe sous Win98, il se connecte plus facilement, le débit est moindre mais les pages s'affichent plus facilement, je ne pense pas qu'il y ai de firewall ou autres donc la rapidité d'affichage viens peut-être de là.
Avez vous une idée, d'où son problème peut venir? Je pense qu sa ligne est limite et que les paramètres réseau de son portable son trop sensibles ?? Mais lesquels ??
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 11:27:08  profilanswer
 

n°2222992
cbstorm
Posté le 15-11-2005 à 00:01:29  profilanswer
 

Up !

n°2226575
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 18-11-2005 à 10:52:59  profilanswer
 

je pencherai pour des faux contacts entre la prise de son modem et sa prise murale, ça explique que ça fonctionne dans certains cas et pas dans d'autre.


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de conexion RTC

 

Sujets relatifs
Problème serveur kwartz et modem adsl[Free] Probleme connexion FTP
gros probleme de popupProblème de partage de connection
problème sur Autocad (débutant)Problème d'accès à certains sites
forfait ADSL et RTC combinéProbleme Mot De Passe Linksys WAG54G
problème de demarrageProblème configuration modem Linksys WAG54GS et réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme de conexion RTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR