Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de conexion RTC
frodon69 je pencherai pour des faux contacts entre la prise de son modem et sa prise murale, ça explique que ça fonctionne dans certains cas et pas dans d'autre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frodon69 je pencherai pour des faux contacts entre la prise de son modem et sa prise murale, ça explique que ça fonctionne dans certains cas et pas dans d'autre.
cbstorm Up !
cbstorm Bon c'est un peu compliqué...
Un ami qui surf de temps en temps est chez Free en RTC, il a un portable acer 1522, il a pu se connecter facilement au début mais depuis quelque temps c'est la galère. Lorsqu'il arrive à se connecter, c'est à 40/42 kbps, et les pages sont très très lentes à s'afficher. Chez d'autres personnes, voisins, etc, il se connecte très bien à 48 ou 52 kbps. On peut penser que ça vient de la ligne. Mais avec mon pc et celui d'un autre ami, on peut se connecter assez facilement chez lui. D'autres parts, il a un pc fixe sous Win98, il se connecte plus facilement, le débit est moindre mais les pages s'affichent plus facilement, je ne pense pas qu'il y ai de firewall ou autres donc la rapidité d'affichage viens peut-être de là.
Avez vous une idée, d'où son problème peut venir? Je pense qu sa ligne est limite et que les paramètres réseau de son portable son trop sensibles ?? Mais lesquels ??
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR