Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème sur Autocad (débutant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur Autocad (débutant)

n°2221403
shade93
persona non grata
Posté le 13-11-2005 à 16:34:16  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
je souhaite transformer une ligne continue en pointillé, le problème c'est que le type de ligne que j'ai se trouve dans la partie "autre" et lorsque je l'a choisie et que je valide la ligne ne change pas, y a t il un truc particulier à faire ?
 
Merci


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 16:34:16  profilanswer
 

n°2241664
dimi_be
Posté le 30-11-2005 à 23:54:08  profilanswer
 

Salut !
 
Crée un layer, donne lui un nom, une couleur. Pour changer la ligne, tu dois d'abord aller sur charger (load) tu choisis, et ensuite il faut que tu la sélectionne avant de cliquer sur ok.
 
Ensuite tu n'a plus qu'a sélectionner ta ligne et la changer de layer (donc elle changera de type) (couleur et type de ligne)
 
++

n°2317791
des0lati0n
Posté le 06-02-2006 à 21:06:06  profilanswer
 

Ouais ca c'est la solution longue. Change la valeur de la variable LTSCALE puis régén. ca ira beaucoup mieux....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème sur Autocad (débutant)

 

Sujets relatifs
Problème d'accès à certains sitesProbleme Mot De Passe Linksys WAG54G
problème de demarrageProblème configuration modem Linksys WAG54GS et réseau wifi
gros probleme avec System Volume InformationProblème partage connexion
Probleme liveboxSVP besoin d'aide [probleme au demarrage]
Probleme avec aliceFormatage, problème
Plus de sujets relatifs à : problème sur Autocad (débutant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR