Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion CI, et d'elligibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion CI, et d'elligibilité

n°2133380
moukayan
Posté le 22-08-2005 à 17:59:18  profilanswer
 

salut all,
 
alors voila, je suis passé récemment au 8Mega de club internet, et depuis je n'ai que des deconnexions aléatoires et cie, alors je commence a m'interroger(et m'enerver); je contacte CI, il me dise qu'il ne comprenne pas patati patata, que je suis parfaitement elligible et cie(J'apprends meme que je suis degroupé :??: )...
 
Pourtant je me ballade sur le forum et si je balance un test http://www.degrouptest.com/ il me dit que ma connection est inéligible pour le 8 Mega  :cry: et avec une atténuation de  45.66 dB
 
Comme je comprends pas trop grand chose au histoire d'attenuation, mj'ai j'effectue le test que me fournit mon modem routeur (PEABIRD) et je tombe sur : attenuation downstream: 49.0 db et noise margin downstream: 6.5 db...  
 
Alors c'est bon ou pas bon? (j'ai pas trouvé le topic correspondant aux explications sur les affaiblissement)
 
Ci se fout il de ma gueule? et dois-je repasser a mon ancien abonnement CI de 2Mega qui marchait niquel?
 
Ou alors je bugasse dans ma config rezo???
 
Bref j'aimerais des avis eclairé sur la question
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 17:59:18  profilanswer
 

n°2133784
moukayan
Posté le 23-08-2005 à 07:50:29  profilanswer
 

personne pour m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion CI, et d'elligibilité

 

Sujets relatifs
problème démarage XP, Fichier LOG?un probleme je comprend pas
problème d'affichage cg depuis réinitialisationproblème de config wifi
connexion à internet via un serveur d'acccès linuxXP problème de boot
Problème thème XPConnexion Tsweb
Etrange problème de serveur...Nettoyage du Disque Dur : Problème ???
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion CI, et d'elligibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR