Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de connexion CI, et d'elligibilité
moukayan personne pour m'aider?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moukayan personne pour m'aider?
moukayan salut all,
 
alors voila, je suis passé récemment au 8Mega de club internet, et depuis je n'ai que des deconnexions aléatoires et cie, alors je commence a m'interroger(et m'enerver); je contacte CI, il me dise qu'il ne comprenne pas patati patata, que je suis parfaitement elligible et cie(J'apprends meme que je suis degroupé :??: )...
 
Pourtant je me ballade sur le forum et si je balance un test http://www.degrouptest.com/ il me dit que ma connection est inéligible pour le 8 Mega  :cry: et avec une atténuation de  45.66 dB
 
Comme je comprends pas trop grand chose au histoire d'attenuation, mj'ai j'effectue le test que me fournit mon modem routeur (PEABIRD) et je tombe sur : attenuation downstream: 49.0 db et noise margin downstream: 6.5 db...  
 
Alors c'est bon ou pas bon? (j'ai pas trouvé le topic correspondant aux explications sur les affaiblissement)
 
Ci se fout il de ma gueule? et dois-je repasser a mon ancien abonnement CI de 2Mega qui marchait niquel?
 
Ou alors je bugasse dans ma config rezo???
 
Bref j'aimerais des avis eclairé sur la question
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR