Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion Tsweb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Tsweb

n°2133088
superchad
Posté le 22-08-2005 à 12:01:43  profilanswer
 

J'utilise IIS sur un serveur TSE, et je voudrais pouvoir m'y connecter dans une page web par Tsweb. Mais quand je tape http://ip/tsweb j'obtiens une fenetre windows me disant: (titre de la fenètre : VBscript: bureau à distance connecté) texte de la fenetre : Le client n'a pas put se connecter à l'ordinateur distant. Les connections à distance ne sont peut-être pas authorisée, ou l'ordinateur est trop occupé pour accepter de nouvelles connections. Il se peut aussi que des problèmes de réseau empêchent votre connection. Veuillez recommencez plustard..."  
 
J'ai pourtant bien authorisé les connections à distances sur le serveur (et sur le poste client, mais ca ne devrait pas avoir de rapport). Mon réseau fonctionne sans autre problème, et l'applet est bien installé. J'ai désinstallé puis réinstaller IIS avec tsweb pour être sur mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une idée cela m'aiderait bien  
 
Merci d'avance  
Superchad

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 12:01:43  profilanswer
 

n°2133112
symantec
Posté le 22-08-2005 à 12:22:17  profilanswer
 
n°2133272
superchad
Posté le 22-08-2005 à 15:37:09  profilanswer
 

Merci, mais si c'est pour faire une recherche sur google et balancer les deux premiers liens qui sortent, j'ai deja fait :/

n°2133412
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 22-08-2005 à 18:30:45  profilanswer
 

Donc tu as le site web qui apparait.
Une fois ceci, il faut que tu entres ton IP Public dans la fenetre.
 
Est-ce qu'un acces Remote Desktop (sans le TSWeb) fonctionne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion Tsweb

 

Sujets relatifs
Petit probleme pour partage de connexionPartager connexion Internet entre 2 PC
freebox + wifi connexion bloqué a 1mbitGarder ses paramètres de connexion pour plusieurs réseaux
problème de connexion à un FTP persoConnexion ADSL 0 % FRANCE TELECOM
connexion impossible par routeur avec win xp:Helppb connexion bluetooth dongle peabird / t630
Problème connexion freebox en usbConnexion TSweb avec routeur wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Connexion Tsweb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR