Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de lecture de CD audio gravé avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de CD audio gravé avec Nero

n°103875
poluxe
Posté le 05-03-2001 à 15:27:52  profilanswer
 

j'ai copié un cd audio avec Néro 4.0. Mon lecteur de Cd ne reconnait pas le disque gravé bien que le graveur le reconnaisse comme Cd audio. La gravure s'est passée sans problème apparent.
J'ai fait deux essais:  
1) copie de cd.  
2) compilation, création de Cd audio.
Je suis passé par le disque dur pour les deux essais.
Je peux lire le cd copié sur le lecteur DVd de mon PC à condition de ne pas "sauter" d'une plage à l'autre sinon il plante. Mais sur les lecteurs cd "de salon", impossible de lire le disque gravé. Qu'est ce que j'ai oublié?  
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2001 à 15:27:52  profilanswer
 

n°2709223
Vynz101
Posté le 31-07-2007 à 14:05:00  profilanswer
 

Bonjour, je déterre ce topic 6 ans et demi après... je viens de me graver des cd audios "normaux" sur des cd vierges de bonne marque (verbatim): la gravure se passe bien, les pistes sont toutes présentes... mais ça fait "clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic".... au lieu des notes de jazz attendues.
 
Ma version de Nero est la 6.6.0.15, la gravure a été faite en 48* comme d'hab (je précise que je viens de réinstaller tout sur le pc)....


---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de lecture de CD audio gravé avec Nero

 

Sujets relatifs
Help NeroPROBLEME DE CONNEXION RESEAU POSTE A POSTE ???????
Question sur gravure avec Nero et deux au sujet de Win2KOn peut graver des rw avec nero?
Où sont stockées les infos (titres) des CD audio dans Windows (CDDB) ?Gros probleme win2000 !!!
Problème MBR avec Win2k et system commandergros probleme avec SYGATE et WINROUTE
Probleme avec ie5.5 : freeze pendant quelques secondes -->détailsj'ai un probleme de telechargement
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de CD audio gravé avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR