Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec ie5.5 : freeze pendant quelques secondes -->détails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ie5.5 : freeze pendant quelques secondes -->détails

n°103056
darkangel
C2FFA
Posté le 03-03-2001 à 20:06:38  profilanswer
 

Bon, la g un pb qui commence sérieusement à me péter les c*****. Le navigateur plante quelques minutes a chaque fois que jarrive sur un site ou faut que je rentre des infos dans les cases prévus à cet effet : ex, pour s'identifier sur un site en mettant son log/pass, en écrivant des messages ds les forum, etc
 
Quand je valide, le navigateur se bloque donc, fo que j'attende sinon ca plante (mais je peut ouvrir d'autre fenètres en attendant) pis d1 coup ca se débloque, g ttes les mises à jour officiels, aucune bétas, g éssayé de le réinstaller, de refaire les maj, rien ni fait ca plante toujours, aux meme endroits, et c chiant.
 
Pareil pour outlook, quand je clique dessus pour le lancer, il met quelques minutes pour se lancer, pis apres c minutes, il se charge normalement, et ca m'ennerve, c pas croyable...
 
Sys Win2k, partition HD NTFS, pis chepa quoi dire d'autre...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2001 à 20:06:38  profilanswer
 

n°103062
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 03-03-2001 à 20:29:45  profilanswer
 

J'ai le même pb avec Windows nt4 service pack 4 ie5.5 service pack 1 (je crois) et c'est pénible; une raison, une solution ???

n°103184
darkangel
C2FFA
Posté le 04-03-2001 à 00:38:41  profilanswer
 

...

n°103339
darkangel
C2FFA
Posté le 04-03-2001 à 14:25:11  profilanswer
 

Alors personne??!
 
Sinon zop, g trouvé une petite feinte, assez chiante mais qui marche à 99% des fois : tu rentres le texte que tu veux dans un document bloc notes, tu fais un copier/coller A LA SOURIS ds la case voulue, et tu clique sur envoie ou le nom du bouton en question, chez moi ca ne plante presque plus apres, mais bon, je prefere l'entrer direct o clavier, c plus rapide :(  
 
Donc sinon, c jamais arrivé à quelqu'un qui a su résoudre ce pb???

n°103356
joams
Posté le 04-03-2001 à 14:36:15  profilanswer
 

Repasse a Explorer 5 J avais un pb similaire que je n ai réglé que comme ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec ie5.5 : freeze pendant quelques secondes -->détails

 

Sujets relatifs
j'ai un probleme de telechargementnetmeeting ss Wme= freeze... ;(
Win 2000 freeze je c pas pourquoi !aider moi probleme bizarre avec outlook express
Problème réseau local entre Win2K et Win98Probleme a l'installation d'une Debian
gros problème avec outlook express ...gros probleme direct x!!!
Problème sous Paint :(Gros probleme avec win2000
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ie5.5 : freeze pendant quelques secondes -->détails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR