Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème MBR avec Win2k et system commander

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MBR avec Win2k et system commander

n°103473
jibix
Posté le 04-03-2001 à 18:53:46  profilanswer
 

J'ai win98se sur un HDD SCSI avec comme loader OS un System Commander. Sur un autre DD IDE, j'ai installé Win2K.
 
Il n'y a pas de problème quand je choisi dans le BIOS de booter sur le HDD 0 (win2k se lance normallement).
 
Lorque j'essaye de booter avec le SCSI, system commander reconnait toutes les partitions. Cependant, lorsque je veux booter sous Win2K, il refuse de démarrer. De plus, lorsque je fais cette tentative, mon MBR devient HS (récupération win2k: je récupère le MBR + sysboot) et je ne peux plus de tout booter sur le DD IDE.
 
config: TB900, KT7A, HDD IBM SCSI 4.3Go, HDD IBM IDE 45Go, Carte Adptec UW 2940.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2001 à 18:53:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème MBR avec Win2k et system commander

 

Sujets relatifs
gros probleme avec SYGATE et WINROUTE**Win2K**partage et réseaux**
Probleme avec ie5.5 : freeze pendant quelques secondes -->détailsj'ai un probleme de telechargement
qui arrive a partager aol6.0fr sous win2k??aider moi probleme bizarre avec outlook express
Problème réseau local entre Win2K et Win98 
Plus de sujets relatifs à : Problème MBR avec Win2k et system commander


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR