Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de lecture de CD audio gravé avec Nero
Vynz101 Bonjour, je déterre ce topic 6 ans et demi après... je viens de me graver des cd audios "normaux" sur des cd vierges de bonne marque (verbatim): la gravure se passe bien, les pistes sont toutes présentes... mais ça fait "clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic".... au lieu des notes de jazz attendues.
 
Ma version de Nero est la 6.6.0.15, la gravure a été faite en 48* comme d'hab (je précise que je viens de réinstaller tout sur le pc)....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vynz101 Bonjour, je déterre ce topic 6 ans et demi après... je viens de me graver des cd audios "normaux" sur des cd vierges de bonne marque (verbatim): la gravure se passe bien, les pistes sont toutes présentes... mais ça fait "clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic".... au lieu des notes de jazz attendues.
 
Ma version de Nero est la 6.6.0.15, la gravure a été faite en 48* comme d'hab (je précise que je viens de réinstaller tout sur le pc)....
poluxe j'ai copié un cd audio avec Néro 4.0. Mon lecteur de Cd ne reconnait pas le disque gravé bien que le graveur le reconnaisse comme Cd audio. La gravure s'est passée sans problème apparent.
J'ai fait deux essais:  
1) copie de cd.  
2) compilation, création de Cd audio.
Je suis passé par le disque dur pour les deux essais.
Je peux lire le cd copié sur le lecteur DVd de mon PC à condition de ne pas "sauter" d'une plage à l'autre sinon il plante. Mais sur les lecteurs cd "de salon", impossible de lire le disque gravé. Qu'est ce que j'ai oublié?  
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR