Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Automatiser une tâche pour problème souris Copperhead

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatiser une tâche pour problème souris Copperhead

n°2502212
Lyskam
Posté le 29-08-2006 à 17:29:20  profilanswer
 

NB : je poste ce message dans la section software, certes le problème appartient au hardware, mais la création d'une macro pour automatiser une manipulation est plutôt software...
 
 
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, alors soyez indulgent :p
Voici mon problème, je possède une souris razer Copperhead, qui fonctionne très bien, sauf qu’elle n’est pas reconnue au démarrage de windows. Je suis donc obliger d’aller dans le gestionnaire de périphérique, souris, souris HID, et de mettre désactiver ce périphérique, puis de le réactiver, et elle marche ! Cette manip est un peu fastidieuse à la longue…
Sachant que je l’ai déjà réinstallée, que j’ai les derniers drivers, le firmware à jour, pouvez-vous m’aider ?
Ma carte mère est une ASUS A8N-E, couplée à un 4200+, DD 300Go Samsung SATA 2, 1Go DDR2.
Je songe à deux possibilités pour résoudre mon problème :
- une finesse d’installation que j’aurais omise
- ET SURTOUT trouver le moyen d’AUTOMATISER le manip que j’ai à faire au démarrage windows, grâce à un logiciel de type macro ou autres
 
Merci par avance de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 17:29:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Automatiser une tâche pour problème souris Copperhead

 

Sujets relatifs
Problème avec "Envoyer vers" a partir de l' ExplorerProblème avec le logiciel odyssey (résolu)
Problème de sécurité sur un réseauProblème
Probleme d HORLOGEProblème réseau avec une carte mère ASUS A8N-e
Windows Xp, problème avec Office 97-2000 ?Probleme Installshiel Wizard
[Résolu] Problème de déconnexion ADSL avec erreur VSSprobleme de formatage
Plus de sujets relatifs à : Automatiser une tâche pour problème souris Copperhead


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR