Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec carte réseau

n°2410348
krakytos
Posté le 14-05-2006 à 13:55:53  profilanswer
 

salut, j'ai formaté et je n'arrive pas a recup internet, il me dise que j'ai un probleme de DHPC, ils n'arrivent pas a renouvelé mon Ip ( carte réseau 1394 ). Je suis venu a la conclusion que cete surement ma carte réseau qui nete pa installe mais le probleme c que je conné pa son nom et n'ayant pas accé a un internet sur le pc :s ,alors j'aimerai just savoir si faut faire un réglage pour la carte réseau 1394 (ce qui métonerai) ou plutot dl les driver de ma carte mais comment faire en ignorant totalement le nom de la carte ?j'ai deja test avec aida32 sans succés.. l'installe se lance meme pas :p  Je tien a dire que je partage ma connexion avec ma soeur qui elle est en wifi et moi en connexion direct ( modem/routeur à prise ethernet sur pc) voila c tout allez bn et merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 13:55:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec carte réseau

 

Sujets relatifs
probleme ip carte reseauCarte réseau intégrée sur cm asus k8n-e deluxe, problème
Probleme carte reseau.....RE : probleme carte reseau, reseau local
Problème pour paramètrer accès distant - carte reseau WIFI- sur W98probleme connexion adsl derriere carte reseau
Problème driver carte réseau D-Link DFE-530TX...Problème carte réseau/wifi - Portable GERICOM
Help! Problème sniffer carte réseau sans filProbleme carte réseau
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR