Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme ip carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ip carte reseau

n°2379830
aneurysm
Posté le 10-04-2006 à 19:50:32  profilanswer
 

 hello all
  Alors voila j'ai un gros probleme avec la configuration de ma carte reseau, en effet je n'arrive pas a lui appliquer d'ip, par exemple quand j'appuie sur reparer cela echoue et lorsque je configure l'ip, le masque de sous reseau et la passerelle moi meme cela ne marche pas...
  Un pote m'avai parlé d'un probleme de firewall mais j'avai retiré le mien pendant la manip donc...
  Voila si vous pouviez m'aider ca serai vraiment sympatique de votre part :hello: merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 19:50:32  profilanswer
 

n°2379897
aneurysm
Posté le 10-04-2006 à 20:47:43  profilanswer
 

apres un ipconfig /all j'ai trouvé plein de truc qui servent a rien du genre :  
Tunnel 6to4 Tunneling Pseudo-Interface  
Carte tunnel Automatic Tunneling Pseudo-interface
et encore Carte tunnel Automatic Tunneling Pseudo-interface
avec bien sur les description, dhcp, ip et passerelles pour chaque affiché dans un code que je conné pas (genre fe80::5efe:86.204.189.174%2)
de meme l'ip de ma carte reseau est : fe80::d3dd:10ff:fed2 etc etc
 
  Quelqun pourrait me dire ce qu'il se passe lol jcale plus rien moi

n°2379939
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2006 à 21:23:39  profilanswer
 

Ces trucs "bizarres", c'est de l'IPv6. Va dans les propriétés de ta connexion réseau, tu devrais y trouver un protocole y correspondant. Désinstalle-le.

n°2380134
aneurysm
Posté le 11-04-2006 à 06:53:05  profilanswer
 

ok merci je vais tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme ip carte reseau

 

Sujets relatifs
Carte réseau intégrée sur cm asus k8n-e deluxe, problèmeProbleme carte reseau.....
RE : probleme carte reseau, reseau localProblème pour paramètrer accès distant - carte reseau WIFI- sur W98
probleme connexion adsl derriere carte reseauProblème driver carte réseau D-Link DFE-530TX...
Problème carte réseau/wifi - Portable GERICOMHelp! Problème sniffer carte réseau sans fil
Probleme carte réseau 
Plus de sujets relatifs à : probleme ip carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR