Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de carte réseau intégrée (carte mère KT6 Delta FISR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte réseau intégrée (carte mère KT6 Delta FISR)

n°1319533
Aquarian
Posté le 19-10-2003 à 14:52:09  profilanswer
 

Salut,  
J'ai fait des recherches dans le forum et je n'ai pas trouvé de personne ayant le même problème que moi. Je m'excuse si quelqu'un a posté quelque chose d'identique que je n'aurai pas trouvé.  
 
J'utilise WinXP, avec tous les drivers à jour, de même que mon BIOS.
Le problème est le suivant, je branche le réseau : un switch 100Mo et deux autres PC, tout se passe bien (après une config du réseau), tous les poste se détectent bien les uns les autres, dès que je commence un échange de données important, le switch affiche un nombre important de collisions, et la carte réseau se bloque sur ce PC rapidement.  
Le réseau est déclaré avec des IPs statiques pour limiter les échanges, je suis passé en 100M, 10M full et half duplex, malgré tous ces essais, rien n'y fait.  
J'ai interverti les différents cables, changé de switch pour un Hub 10M (en modifiant en conséquence les divers réglages de cartes) et rien n'y fait. Les cables sont de catégorie 5, sont récents et ne sont pas croisés.  
De plus mes deux autres machines communiquent sans problèmes entre elles.  
 
Est-ce que quelqu'un voit où peut se situer le problème?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 14:52:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de carte réseau intégrée (carte mère KT6 Delta FISR)

 

Sujets relatifs
Problème mot de passe Windows 98 - Serveur Win2kGros problème : perte de connexion web incompréhensible
probleme MSN GAIMProbleme internet explorer & google
Une imprimante réseau s'invite sur mon PC !connexion réseau free adsl dégroupé impossible
J'ai un prob concernant mon réseau:( help!problème sous xp pro : le micro redémarre régulièrement
Problème de partage de fichiers de XP à XPprobleme de cable reseau (long cable)
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte réseau intégrée (carte mère KT6 Delta FISR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR