Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème carte réseau netgear 311t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau netgear 311t

n°1574844
Tidius
Posté le 20-05-2004 à 17:26:39  profilanswer
 

           Bonjour
 
J'ai acheté récement un routeur netgear dg834g et une carte réseau netgear 311t. Tout marchait nickel sur mon pc et sur les autres, en éthernet comme en wifi mais depuis trois jours, j'ai des problèmes en wifi : au démarage j'ai un signal excellent mais au bout de deux minutes, je capte plus aucun signal. Quand je dévisse un tout petit peu l'antenne de ma carte réseau, je recapte du signal, toujours de qualité, mais ensuite ça capte plus rien et ainsi de suite ça se déconnecte puis ça se reconnecte...
En éthernet tout marche bien mais en wifi, pendant le court temps où je capte du signal, internet ne marche pas. Sur les autres ordinateurs, tout marche bien.
Y a t-il une solution?
Merci à l'avance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 17:26:39  profilanswer
 

n°1576078
pazair33
Posté le 21-05-2004 à 19:48:49  profilanswer
 

Comme ca, sans voir l'install de visu, je dirai ke ta un souci vec ta carte reso, nivo de l'antenne, fodrais ke tu teste vec une autre....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème carte réseau netgear 311t

 

Sujets relatifs
Probleme wanadoo adslProb Reseau XP
Probleme de partage de fichier local /Je n'accede plus à mes documentsProbleme Partage de fichier local / Je naccede plus à mes documents:!
Freebox + Xbox = probleme ?!Gros probleme d'installation de mannette aidez mopi je devien fou
probleme de copie de fichier avec win xp ???pb de bp en réseau
réseau domestiqueprobleme avec zone alarm...
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau netgear 311t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR