Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Ports?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ports?

n°2421621
amistrad
Posté le 28-05-2006 à 13:12:26  profilanswer
 

Bonjour,

 

je viens de m'acheter un dell XPS M1710 qui fonctionne tres bien mais voila, apres l'avoir brancher a ma freebox en RJ45 pas moyen de lancer homeplayer (petit prog pour controler le pc depuis la télé via la freebox) bref je lance Azureus  qui tourne a deux a l'heure, alors je teste le port et la quoi que je mette il me dit erreur Nat...

 

Sur mon pc Fixe tout marche tres bien....

 


Biensur j'ai essayer en desactivant firewall et antivirus...

 

Je suis peut etre pas tres clair alors si y'a besoin de précisions y'a qu'a demander.

 

En attendant moi je ne comprend pas, peut etre que la version de windows qu'install dell est modifié?

 

mci :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 13:12:26  profilanswer
 

n°2421642
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-05-2006 à 13:47:54  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Ports?

 

Sujets relatifs
Problème d'accès aux ports autre que 80 en wirelessProblème de ports sur Livebox
probléme avec les ports usbGros problème avec les ports USB !
Problème ports d'impression Windows 2000probleme d'ouverture des ports
Probleme de renvois de ports dans un reseauProbleme ports bloqués
Problème de Ports 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ports?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR