Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de câblage non adapté ?
freds45 Merci de supprimer les ???? en trop dans ton titre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freds45 Merci de supprimer les ???? en trop dans ton titre.
ewelfe Bonjour à tous :
 
Voila je viens de passer chez club internet en dégroupage total téléphonie + adsl.
 
Mercredi dernier je me rends compte que je n'ai plus de tel ni d'adsl j'appelle donc club internet qui me dit qu'effectivement ils procèdent à l’installation de ma ligne et que je pourrai réaliser l’installation jeudi. Jeudi je réalise donc mon installation et pas de voyant adsl je les appelle donc. Le hotlineur me dit que non l’adsl est installé aujourd’hui et qu’il me faut patienter jusqu'à demain. le lendemain, voyant clignotant sur l’adsl. Je les rappelle, et là ils me disent que si le voyant adsl clignote c’est que l’adsl arrive bien à la ligne mais que le câblage de la maison (je suis en pavillon) ne supporte pas l’adsl 24 mega.
 
Ils me disent donc de faire venir un installateur de téléphonie pour recabler la maison (à mes frais bien sur).
cela est il déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Puis je me fier à ce que dit la hotline ?
 
j'avoue que depuis ce matin je fais des recherches sur le web (du bureau bien evidemment) et je ne trouve rien à ce sujet :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)