Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Oo Un probleme con pr brancher un second pc wifi ac la livebox Oo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oo Un probleme con pr brancher un second pc wifi ac la livebox Oo

n°2421381
stawek
Posté le 25-06-2005 à 13:52:07  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
J'ai une livebox depuis quelques temps deja et elle marche en wifi ( usb ethernet marchent pas .. ) donc j'utilise mon dongle étant donné que je n'ai pas de carte wifi sur mon ordi principal .
Je viens d'avoir un pc portable et je souhaite mettre une connection wifi dessus aussi , dc bétement je suis le protocole du book de la LB pr installer un ordi sup .. Mais quand je met 'wifi' comme type de connections il me demande de brancher le dongle .. alors que mon pc portable a une carte wifi intégrée  :pt1cable:  
Donc bon , j'ai bataillé sur pas mal de trucs pr contourner ce pbl ms ça marche pas , dc si vous pouviez me donner un chtit conseil ça me serait bien utile
Merci @ vous

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 13:52:07  profilanswer
 

n°2421382
stawek
Posté le 25-06-2005 à 16:48:27  profilanswer
 

jsuis sur que y'en a qui ont rencontrés ce pbl ,  un peu d'aide plz

n°2421383
mardi_soir
Posté le 27-05-2006 à 21:21:24  profilanswer
 

même sousi le deuxieme ordinateur se "conecte" mais ne trouve pas d'ip valide alors que le modem livebox clignotte et qu"un autre ordinateur est connecté en wifi sans le dongle , j'ai essayé aussi bien avec le dongle que sans bref misère je n'ai rien trouvé pour l'instant  

n°2421384
powerful6
Posté le 27-05-2006 à 21:34:20  profilanswer
 

: X

n°2421385
prunelle58
Posté le 27-05-2006 à 21:40:54  profilanswer
 

ton portable est un centrino en principe, tous les nouveaux portables en sont pourvus.
Tu n'as donc pas besoin d'y rajourter quoi que ce soit.
tu dois simplement parametrer dans tes connexions réseau sans fil pour attribuer  une adresse ip automatiquement (DHCP) activer le wifi, mettre ta livebox en association, rechercher le réseau sans fil sur ton ordi t'y connecter en entrant la clé wep ou wpa fournie par ta livebox.  
 
http://assistance.wanadoo.fr/1101.php
 

n°2421386
mardi_soir
Posté le 27-05-2006 à 22:52:45  profilanswer
 

c'est un hp pavillon avec un pentium 4 et une carfe bcf44xx ou un truc de ce style qui est donc bien reconnue pilote installé la connexion se lance mais ca bloque en recherche d'ip sur l'autre portable (centrino celui ci )  ca fonctionne impec depuis là même source  
 
j'ai désactivé la clef pour la connexion
...
 :bounce:


Message édité par mardi_soir le 27-05-2006 à 22:56:19
n°2421448
r4gt
faite le vous meme !
Posté le 28-05-2006 à 01:10:52  profilanswer
 

comme d hab , la LIVEBOX est vraiment douteuse , mais tu dois pouvoir connecter soit USB ou ETHERNET depuis le pc principal et l autre via wifi.
 
la LIVEBOX SAGEM possede plus de defaut que l INVENTEL se qui n esclue pas d avoir des deboires. j en ai fait l experience avant de leur remettre leurs saloperies  chez FT.
 
PS : il vaut mieux pour ce qui peuvent ce deplacer dans une agence de leur signaler car la facture HOTLINE va vous couter cher pour un depannage douteux , merci WANADOO & FT !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Oo Un probleme con pr brancher un second pc wifi ac la livebox Oo

 

Sujets relatifs
Probleme de passRéseau local + partage de connexion avec une livebox c'est possible ?
interface liveboxProblème d'ouverture dans la barre des taches
Problème avec KasperskyProbleme restauration Sony Vaio
excel probleme d'insertionWIFI et adresse mac
probleme de rediration avec nom de domaine 1and1windows 98se / internet / probléme
Plus de sujets relatifs à : Oo Un probleme con pr brancher un second pc wifi ac la livebox Oo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR