Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de pass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de pass

n°2421338
kiser72
Posté le 27-05-2006 à 20:55:00  profilanswer
 

Bonjours,

 

Voila depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma connexion reseau sans fils, j'ai modifier sur mon interface free (frebox v4) mes parametre de connexion et notament mon passe. Mais maintenant en connexion automatique de windows mon reseaux wifi et bien reconnu, mais helas la lorsque je me connecte windows ne me demande pas mon passe et fini par me dire qui'il m'est impossible de me connecter car il a perdu le reseau.
J'aimerai savoir s'il il est possible d'effacer les anciens parametre de ma connexion wifi via windows ou bien encore de la forcer a me demander mon passe, si le probleme via de là.

 

Merci.

 

PS : Je n'est pas le mode routeur activé et la connexion directement via ma carte wifi ne marche pas non plus.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 20:55:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de pass

 

Sujets relatifs
Probléme Démarrage XP + PASSProbléme Démarrage XP + PASS
Probleme mot de pass kaperskyProbleme cd winrar compresser avec pass
Probleme de passproblème de mot de pass ac Win 98
routeur adsl sweex et probleme de pass perduProblème pass BIOS perdu (ou même jamais su).
Purée, problème trop zarbi... help! [recup du pass administrateur???] 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de pass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR