Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec w98...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec w98...

n°83908
tonio_10
Posté le 28-01-2001 à 14:27:49  profilanswer
 

Voilà après avoir passé un certain sur internet, je me déconnecte et ferme donc internet explorer, et là il n'y a + moyen de rien faire. En appuyuant sur ctrl+alt+sup, il me met "lexplorer : pas de réponse". Et je suis donc obligé de tout fermer, et je peux recommencer à aller par ex sour l'explorateur, etc... Mais là, impossible de rouvrir internet explorer, alors que FAIRE ??? :(

mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 14:27:49  profilanswer
 

n°83909
tonio_10
Posté le 28-01-2001 à 14:28:42  profilanswer
 

tonio_10 a écrit a écrit :

Voilà après avoir passé un certain temps sur internet, je me déconnecte et ferme donc internet explorer, et là il n'y a + moyen de rien faire. En appuyuant sur ctrl+alt+sup, il me met "lexplorer : pas de réponse". Et je suis donc obligé de tout fermer, et je peux recommencer à aller par ex sour l'explorateur, etc... Mais là, impossible de rouvrir internet explorer, alors que FAIRE ??? :(

 





 :Dss:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec w98...

 

Sujets relatifs
Gros problème Zone Alarmprobleme dx8 et win2k !!!
Problème avec routeur Netgeat rt314 !Lecture de DivX : problème toutes les 23 minutes !
Whistler & probleme de connexionA mon tour de poser un problème chiant (encore un!!)- Son redirigé.
probleme internet explorer et les liens :(chti problème de partage de connexion (2 jeux différents en même temps
PITI PROBLEME DE FORMATAGE...SVP PROBLEME AOL...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec w98...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR