Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème Zone Alarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème Zone Alarm

n°83754
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 28-01-2001 à 02:23:44  profilanswer
 

Il se lance au démarrage mais reste en tâche de fond le con! Pire, il bloque totalement mon accès internet (en fait je crois que les fenêtre pop-up n'arrivent pas à apparaître). J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait.
 
Comment le forcer à revenir en avant-plan??? :mad:


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 02:23:44  profilanswer
 

n°83845
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 28-01-2001 à 10:45:30  profilanswer
 

...
:( :( :(

n°83849
stalker
Posté le 28-01-2001 à 10:54:53  profilanswer
 

Change de firewall,fait une recherche beaucoup de topic en parle.

n°83851
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 28-01-2001 à 10:57:16  profilanswer
 

Oué je sais, mais certains disent que Blackice consomme pas mal de ressources systêmes...

n°83876
Trracer
Posté le 28-01-2001 à 12:50:32  profilanswer
 

Salut,
 
Bha dans zap y'a juste a lui signifier qu'il doit demander l'autorisation avant qu'il ne permette l'acces a un port (les "?" dans la config), sinon toujours autoriser c'est les "V" je crois. En tout cas ça ne pose pas de probleme particulier, tu es sous ME ou 98 ?
Et pour BlackIce, personnellement j'ai pris zap justement pour eviter les problemes, cette sal$*ù% arrivait a me ralentir le pc tout entier a la moindre alerte... Et quand on sait combien de lamerz passe leur temps a faire des scan port sur tout ce qui trouve... c'etait tout simplement insupportable !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème Zone Alarm

 

Sujets relatifs
probleme dx8 et win2k !!!Problème avec routeur Netgeat rt314 !
Lecture de DivX : problème toutes les 23 minutes !Whistler & probleme de connexion
A mon tour de poser un problème chiant (encore un!!)- Son redirigé.probleme internet explorer et les liens :(
chti problème de partage de connexion (2 jeux différents en même tempsPITI PROBLEME DE FORMATAGE...
SVP PROBLEME AOL...Help probleme fichiers Word 2000
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Zone Alarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR