Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A mon tour de poser un problème chiant (encore un!!)- Son redirigé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A mon tour de poser un problème chiant (encore un!!)- Son redirigé.

n°82379
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 25-01-2001 à 19:18:27  profilanswer
 

Alors voila mon blême du jour. et oui avec 3 OS et 2 machines..G au moins un problème par jour. Ca occupe!
 
Voila:
 
Depuis hier et sans que je sache comment la petite icone du systray qui permet de régler le volume des HP ne fait plus "ding" plus ou moins fort suivant la course du curseur.
A la place, elle fait "tuut" dans le HP de l'UC et reste à un volume identique quel que soit la position du curseur.
 
Et voila...bien chiant comme d'hab ce genre de chtites conneries!
 
A plus "ding" y'a "Tuut" maintenantss:hap:ss
 
A part ça, tout va bien: j'ai le virus Win95.cih sur ma babasse et impossible de le virer (G essayé NAV, E-safe: makache walou). En +, y'a pas de F-prot qui tourne sous 2K en version téléchargeable. Et d'après Norton...Win95.CIH est programmé pour attaquer le 26 du mois. C'EST à dire dansssmoins de 5 heures!! :eek2:

 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 19:18:27  profilanswer
 

n°82381
mejero
Posté le 25-01-2001 à 19:22:17  profilanswer
 

Pour le cih y'a un prog qui s'appelle killcih ou quelque chose comme ca je crois,en plus faut te speeder ou reculer ton horloge.Parce que si tu tombes sur un mechant,bin pas lol du tout!
 
Pour le buzzer => solution radicale : tu le debranches de la carte mere .
 
@+

n°82382
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 25-01-2001 à 19:22:47  profilanswer
 

ben tu l'allumme pas le 26 quoi :D

 

n°82384
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 25-01-2001 à 19:24:10  profilanswer
 

y'en aé qui savent ou ce trouve killcih !!! , alors ditent lui !! moi je sais pas , j'ai pas eu a faire avec çà
tu l'a recupéré ou ton cih ?

 

n°82389
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 25-01-2001 à 19:34:37  profilanswer
 

mphilamp a écrit a écrit :

y'en aé qui savent ou ce trouve killcih !!! , alors ditent lui !! moi je sais pas , j'ai pas eu a faire avec çà
tu l'a recupéré ou ton cih ?
 
 

 





 
J'en sais rien OU et je m'en bat les C.....ss:D (scuse pour la vulgarité mais la, franchement, j'en avais besoin!)
 
Le problème prioritaire C COMMENT m'en débarasser. :gun:ss
 
 
 
Sinon, débrancher le HP interne ne résoudra pas le problème: Je ne pourrai toujours pas régler le son de mes HP externes en attendant leur niveau de volumess:cry:

 

n°82397
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 25-01-2001 à 19:46:40  profilanswer
 

mejero a écrit a écrit :

Pour le cih y'a un prog qui s'appelle killcih ou quelque chose comme ca je crois,en plus faut te speeder ou reculer ton horloge.Parce que si tu tombes sur un mechant,bin pas lol du tout!
 
Pour le buzzer => solution radicale : tu le debranches de la carte mere .
 
@+

 





 
Merci.
 
G téléchargé le killcih. Mais il me dit que cih95 ne peut pas infecter les systemes sous NT (je suis sous 2K et me et Whistler même des fois). JE v essayer de me mettre sous winme et relancer l'antidote sous une ligne de commande lancée de Me....on croise les doigts....

 

n°82399
mejero
Posté le 25-01-2001 à 19:50:47  profilanswer
 

cih ca se met pas dans la memoire ?? Je me rappelle plus je l'avais eu un coup et killcih et pouf parti.Mais j'etais sous 98 a l'epoque.Maintenant sous 2k ,les virus j'en entends plus parler.J'ai de la chance.
 
Bonne chance dans ta lutte contre le vilain !

n°82400
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 25-01-2001 à 19:57:04  profilanswer
 

mejero a écrit a écrit :

cih ca se met pas dans la memoire ?? Je me rappelle plus je l'avais eu un coup et killcih et pouf parti.Mais j'etais sous 98 a l'epoque.Maintenant sous 2k ,les virus j'en entends plus parler.J'ai de la chance.
 
Bonne chance dans ta lutte contre le vilain !

 





 
Ben sous Me (qui n'est qu'une version de 98 finalement) j'ai lancé killcih et il m'a indiqué que Wincih n'avait pas été trouvé en mémoire. Bon OK tout semble bien aller.
Mais alors pourquoi ce DFV?, de Norton me dit qu'il l'a trouvé, kil peut pas le détruire et patati et patata... :crazy:ss
Sont cons ou koi chez symantec? (sachant que c'est eux même qui ont fait killcih en 98!)
 
Bah...si vous me voyez pas demain, c que je serai en train de réinstaller tout mon bordel sur des disques tout formaté tot chaud! ;)ss
 
Encore merci pour l'aide et @+

n°82401
mejero
Posté le 25-01-2001 à 20:02:51  profilanswer
 

Met bien tes petites données précieuse a l'abri ,au cas ou!

n°83079
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 26-01-2001 à 17:00:17  profilanswer
 

Je vous donne des nouvelles de ma maladie!
 
Ben...ça va merciss:)ss
 
Il ne s'est rien passé! (pour l'instant...)
 
 
bye et salut à tous!

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A mon tour de poser un problème chiant (encore un!!)- Son redirigé.

 

Sujets relatifs
probleme internet explorer et les liens :(chti problème de partage de connexion (2 jeux différents en même temps
PITI PROBLEME DE FORMATAGE...SVP PROBLEME AOL...
Help probleme fichiers Word 2000Problème avec MSProxy et Win2000
Problème d'affichage Windows...Probleme(s) de Reseaux......
Probleme du choix de windows au démarrage... 
Plus de sujets relatifs à : A mon tour de poser un problème chiant (encore un!!)- Son redirigé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR