Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec SP2

n°1813656
herz
Posté le 23-11-2004 à 20:54:35  profilanswer
 

Hello
j'ai un problème depuis que j'ai installé le pack SP2, je n'arrive plus a connecter le Pc de ma copine en réseau local pour profiter de ma freebox sur les 2 PC car il me demande un code de connexion que je ne connais pas. Avant son installation j'avais aucun problème. Dès le câble branché il reconnaissait le PC et zonealarm reconnaisait direct sans problème.  
 
Aidez-moi  
MERCI

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 20:54:35  profilanswer
 

n°1813667
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-11-2004 à 20:58:37  profilanswer
 

le partage de connexion : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
 
 
sinon tu as le topic unique freebox  ou encore le topic unique SP2


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec SP2

 

Sujets relatifs
Problème d'installation SP1 vers SP2...problème de boot en boucle suite à mise à jour SP2
Problème MAJ win xp sp2 et Norton firewall 2004[RESOLU] Probleme bluetooth avec sp2 et MSI Btoes
Petit probleme suite a installation winxp sp2Problème avec le double clic windows xp sp2 (c'espassé, mais origine?)
Probléme Explorer.exe et clic droit avec Xp sp2probleme avec sp2 hhhheeeelllp...
Probleme SP2 et modemprobleme de boot depuis SP2
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR