Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème MAJ win xp sp2 et Norton firewall 2004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MAJ win xp sp2 et Norton firewall 2004

n°1783071
maxoumax21
Posté le 31-10-2004 à 19:21:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de votre aide car j'ai windows xp sp2 et norton firewall 2004 et lorsque je veux faire les mises à jour ça ne fonctionne pas. Ca telecharge la mise a jour depuis liveupdate mais ensuite quand il veut les installer ca marque un message avec une croix rouge....
 
Merci à tous de votre aide.   :hello:  
 
TommY

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 19:21:06  profilanswer
 

n°1783208
jcfr
Posté le 31-10-2004 à 21:02:55  profilanswer
 

lol moi jai sp1 ca telecharge mais quand ca veut l'installer pareil message d'erreur

n°1792108
baupas
Posté le 07-11-2004 à 22:04:59  profilanswer
 

maxoumax21 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de votre aide car j'ai windows xp sp2 et norton firewall 2004 et lorsque je veux faire les mises à jour ça ne fonctionne pas. Ca telecharge la mise a jour depuis liveupdate mais ensuite quand il veut les installer ca marque un message avec une croix rouge....
 
Merci à tous de votre aide.   :hello:  
 
TommY

j'ai le même problème même en réinstallant Norton toujours erreur LU1812 Que faire ? désinstaller SP2 ? mais comment ?
y a t'il une autre solution ?
 
Merci d'avance : mon émail hbaudere@free.fr


---------------
baupas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème MAJ win xp sp2 et Norton firewall 2004

 

Sujets relatifs
probleme de connection neuf telecomProblème d'affichage sous XP
probleme : connection reinitialiséeProbleme d'autoexec.nt sous XP
[RESOLU] Probleme bluetooth avec sp2 et MSI BtoesProblème pour connecter 2 ordinateurs...
virus + soucis scan online (SP2??)Ferme ce programme et ouvre l'image pour etre modifiée: probleme !!!
Probleme Config Noos 
Plus de sujets relatifs à : Problème MAJ win xp sp2 et Norton firewall 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR